Ici dans l'entrée principale.
J'imagine pas ce que ça donnerait si on avait des brains dans nos shoes et des feet dans notre head.
Ah elle tomberait de haut, leur phrase.
En arrivant à mon étage. Phrase introductive qui débouche sur toutes les enthousiasmantes suggestions suivantes:
Facile.
Bon du coup c'est n'importe quoi, tous les gens du 4ème répondent "super" quand on leur demande comment ils vont. et les trois autres étages ainsi que le personnel de la cafèt tire la tronche. c'est la guerre civile. On s'en sort plus.
Pour une fois un truc qui sonne plus idiot en anglais. Offre le déjeuner à un ami, ça sonnerait pas tellement sorti de nulle part en français. Mais là je sais pas on est plus dans du "partage ton casse-croûte" ou "paye ton goûter". Enfin moi ça me fait rire.
J'peux pas on m'a toujours dit de pas aider les gens qui sont en pyjama.
Ah ça oui. Je vous ai jamais dit ça? je suis fan des bus drivers ici. Enfin de plusieurs d'entre eux. Qui ont quelque chose comme 60 ou 70 ans (oui il n'y a plus de juste milieu) et son beaucoup trop adorables.
Bon il y a aussi un connard de barbu qui s'arrête toujours de manière à ce que la porte de derrière donne sur une flaque de neige fondue et boueuse. Dans la soupe, quoi, dirait Luc Alphand.
Puis autour de moi, de l'entrée du couloir à ma chambre:
(vous remarquerez au passage le travail fourni en matière de variations typographiques: souligné/gras/italique pour souligner la dialectique) ique ique ique.
Bon là on parvient mal à distinguer l'identité de l'auteur mais je crois que c'était Indiana Jones. Oui si je crois bien que c'était ça.
Parce que celle de Sylverster Stallone elle est plus loin, à côté de la chambre 409.
Suite à quoi j'arrive dans ma chambre, chausse mes tongs, saisis mon panier à linge sale et file faire une lessive.
GRANDE VIE
Je reste dubitatif mais pas bêtement critique.
RépondreSupprimerqui est bêtement critique? :)
RépondreSupprimer